Un post sur ces amplis controversés, dont j'ai apprécié l'approche techno et que je vais continuer à suivre.
![[Image: devialet-expert-cestquoi-performances.jpg]](http://fr.devialet.com/assets/V3/devialet-expert-cestquoi-performances.jpg)
![[Image: devialet-expert-cestquoi-technologies.jpg]](http://fr.devialet.com/assets/V3/devialet-expert-cestquoi-technologies.jpg)
![[Image: devialet-expert-cestquoi-remote.jpg]](http://fr.devialet.com/assets/V3/devialet-expert-cestquoi-remote.jpg)
![[Image: Devialet-RAM-EQ-Curves.png]](http://fr.devialet.com/assets/V3/Devialet-RAM-EQ-Curves.png)
![[Image: Schema-1-hybridation-white-paper.png]](http://fr.devialet.com/assets/V3/Schema-1-hybridation-white-paper.png)
Quelques tests :
Mon avis personnel: j'ai vraiment apprécié le D200 que je eu en test pendant une semaine à mon domicile. Celui ci étant un matériel d'occasion, était rodé.
Cependant, je suis resté avec une frustration: un sentiment de manque de matière perpétuel. Je ne me souviens plus de la version du firmware, toujours est il qu'il n'acceptait pas le DSD. Il s'agissait donc d'une ancienne version. J'aimerai bien faire une écoute sur un D400, car il semblerait que l'option double mono soit hyper qualitative.
Bref, à suivre, car de mon point de vue, le produit n'est pas encore mature: pas de protocole DNLA (ou autre, j'aimerai bien aussi), application tablette très moyenne, et pas Sam Ready pour Magnat

N.B.: ils décrivent leur amplification comme hybride. Je ne sais pas si je laisse le sujet ici ou dans la sous section Hybride. Pour moi ça reste de la classe D polarisé classe A. Me trompes-je? Qu'en pensez vous ?