05-06-2018, 11:23 AM
Bonjour Gipe,
As-tu tout le manuel du Mano en pdf de Magna Hifi ?
Il vaut mieux que tu suives pas à pas l'installation en reprenant tout depuis le début. Je te l'envoie si tu ne l'as pas. Il suffit de suivre les étapes. J'y suis arrivé, tu devrais aussi.
Tu as racheté un nouveau SSD ?
Car celui que tu avais quand je suis venu n'était même pas reconnu par windows !
Vérifie aussi la version de PicorePlayer (PcP) que tu as, car je sais que moi j'ai une ancienne version d'installée qui ne lit pas les SSD, uniquement les HDD. Je n'ai pas encore mis à jour PcP car je n'ai pas de SDD assez grand pour toute ma discothèque.
Amicalement
Marc
As-tu tout le manuel du Mano en pdf de Magna Hifi ?
Il vaut mieux que tu suives pas à pas l'installation en reprenant tout depuis le début. Je te l'envoie si tu ne l'as pas. Il suffit de suivre les étapes. J'y suis arrivé, tu devrais aussi.
Tu as racheté un nouveau SSD ?
Car celui que tu avais quand je suis venu n'était même pas reconnu par windows !
Vérifie aussi la version de PicorePlayer (PcP) que tu as, car je sais que moi j'ai une ancienne version d'installée qui ne lit pas les SSD, uniquement les HDD. Je n'ai pas encore mis à jour PcP car je n'ai pas de SDD assez grand pour toute ma discothèque.
Amicalement
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik