Concernant l'USBridge, est-ce que ça sert à quelque chose de mettre une alimentation linéaire à la place de son alimentation d'origine ? Par ailleurs, je vois que sur Audiophonics, ils vendent des câbles ethernet 10 fois plus chers que les câbles de base. Ça sert à quelque chose ?
Dans l'absolu, cette solution me semble idéale dans mon cas de figure (c'est même très étonnant que personne ne m'en ait parlé avant). Il faut juste que je règle le problème du soft... c'est jamais simple de changer de logiciel, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle.
Je suis preneur de toutes les suggestions de logiciel de lecture.
Bon, du coup, je devrais peut-être aller farfouiller dans d'autres fils de discussion...
(05-11-2018, 10:26 PM)Olivier a écrit : Il te faut un logiciel qui gère soit un endpoint soit l'upnp, donc : Roon, Jriver, Logitec Media Server, etc... Je ne crois pas que ton soft fonctionne en Upnp.
Sinon en Wifi (avec une bonne connection) ou en Ethernet, suivant tes contraintes.
Dans l'absolu, cette solution me semble idéale dans mon cas de figure (c'est même très étonnant que personne ne m'en ait parlé avant). Il faut juste que je règle le problème du soft... c'est jamais simple de changer de logiciel, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle.
Je suis preneur de toutes les suggestions de logiciel de lecture.
Bon, du coup, je devrais peut-être aller farfouiller dans d'autres fils de discussion...