05-18-2018, 10:56 PM
onus Faber Guarneri Evolution
0 Offerte
0 Domande
392 visite
Descrizione
Vendo coppia di diffusori Sonus Faber Guarneri Evolution finitura Red Violin. Condizioni perfette, complete di stand, dei 3 imballi originali, della manualistica. Preferibile un ritiro in loco ma se necessario posso spedire.
Specs
Les miennes ont été vendues à 4000€...16 ans d'âge...emballage d'origine &&&&&...donc **rêver** d'en trouver en super état..il faut soit qu'elles soient tombées d'un camion
soit aller à Lourdes
L'occasion du clubhifi ne se renouvellera pas de sitôt même avec tous les points négatifs...le vendeur avait baissé le prix
tout à fait logique
cette annonce est sur: melius.club
Super enceinte au look ravageur mais musicalité bien plus intéressante avec les Harbeth ..
Je suis passé sur des Audiophysics Cardeas et là c'est le Nirvana
Bon courage pour votre recherche
Cordialement
undefined
- Inserzionista
ganz196
Cerca altri suoi Annunci
- Tipo di inserzioneVENDO
- Condizioni dell'oggettoUsato
- Tempo RimastoTHIS ADVERT HAS EXPIRED!
- Quantità1
- Prezzo€ 7.300,00
0 Offerte
0 Domande
392 visite
Descrizione
Vendo coppia di diffusori Sonus Faber Guarneri Evolution finitura Red Violin. Condizioni perfette, complete di stand, dei 3 imballi originali, della manualistica. Preferibile un ritiro in loco ma se necessario posso spedire.
Specs
- Marca
Sonus Faber
- Modello
Guarneri Evolution
- Imballaggio
Imballaggio originale
- Spedizione
Les miennes ont été vendues à 4000€...16 ans d'âge...emballage d'origine &&&&&...donc **rêver** d'en trouver en super état..il faut soit qu'elles soient tombées d'un camion

L'occasion du clubhifi ne se renouvellera pas de sitôt même avec tous les points négatifs...le vendeur avait baissé le prix
tout à fait logique
cette annonce est sur: melius.club
Super enceinte au look ravageur mais musicalité bien plus intéressante avec les Harbeth ..
Je suis passé sur des Audiophysics Cardeas et là c'est le Nirvana
Bon courage pour votre recherche
Cordialement
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen