05-20-2018, 12:01 PM
(05-20-2018, 11:51 AM)JonSnow44 a écrit :(05-19-2018, 05:35 AM)bbill a écrit :(05-19-2018, 12:20 AM)JonSnow44 a écrit : Merci, mais le marantz mr611 n'est pas ce que je recherche, bien qu'il ai une bonne pub. Pourquoi "pas assez cher"? Je compte tout de même rester sur les éléments séparés. Parmis les amplis que j'ai cité, il n'y en a pas au moins 1 ou 2 qui sortent du lot? Je souhaites juste affiné mon choix parmis les amplis que j'ai sélectionné.
c'est peut être une dépense inutile, tu devrais garder ton ampli actuel ?
Sauf que mon ampli actuel ne me satisfait plus, d'où mon questionnement. Pourquoi ça serait une dépense inutile? Je me sent pas plus avancé...
à mon avis, ce qui se trouve dans ta liste ne fera pas de vraies différences avec ton ampli Cambridge actuel (pour tout l'argent que tu veux investir) et que tu devrais considérer aussi la qualité de ta source... et que finalement, c'est le genre d'achat à ne surtout pas faire si tu ne peux pas constater par toi même sur tes enceintes ce qui donne le mieux... on ne peut pas le décider pour toi à distance et via le filtre d'un forum