05-23-2018, 09:08 AM
(05-22-2018, 09:25 PM)lArédien a écrit : Pas inintéressant ce que je lis sur le forum d'en face, venant d'un gars parmi les plus pointus en matière de démat (noodlefr pour ne pas le nommer) :Bonjour Thierry
J'ai fait les dépenses d'alim, pont optique, filtre au fur et à mesure mais si je devais m'équiper d'un coup, je crois que c'est bien vers du Nas optimisé façon Melco que j'irais.
Un Nas classique Syno + HDD 6To + filtres + alims on va pas être loin d'un Melco.
Bon peut-être il exagère un peu sur le comparo du budget, pourtant il n'est pas Marseillais du tout lui
Je crois que tu commence de comprendre ma decision, en fait d'abord l'écoute du NA1 de Phoebus qui m'a décidé, et après avoir cherché une occasion je suis tombé sur une version récente à un bon prix comparé au neuf et j'ai fait le pas.
Il faudrait que tu testes sur ton système.
Après il n'a pas que des qualités, le système d'exploitation est vraiment orienté Nas et ne sait pas faire beaucoup plus, malgré tout il fait le minimum et le résultat acoustique est vraiment très bon. Ce week end il y aura qq CR sur les sudistes en se rappelant qu'il est en rodage et que je dois lui trouver un meilleur usb.
Musicalement
Paul