(05-26-2018, 08:10 AM)Nicoben a écrit : Enfin tout ça pour dire que j’ai pas capté en quoi mettre le pollueur direct au cul du lecteur réseau allait aider au bon son, sauf engin dédié et performant dans ce rôle comme le melco
Intuitivement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ceci étant, l'essai ne doit pas couter cher, donc je le tenterai quand même, je suis trop ignare pour ne pas en passer par l'expérience.
(05-26-2018, 08:10 AM)Nicoben a écrit : Sur le schéma ci dessus, on peut mettre le lecteur réseau seul sur une borne apple, et tout le reste sur une autre borne, ça fait un pont wifi qui passe le high res sans souci
Oui, ça se tente aussi. Je crois avoir déjà essayé mais je retenterai.
(05-26-2018, 08:10 AM)Nicoben a écrit : Sinon il reste, même si passé de mode, le pont optique au cul du lecteur réseau
J'ai déjà l'Isolator Etalon. Un pont ne rajouterai rien, si ?
(05-26-2018, 08:10 AM)Nicoben a écrit : Enfin tout ça pour dire que j’ai pas capté en quoi mettre le pollueur direct au cul du lecteur réseau
Encore une entrée par le cul ? C'est une obsession ?! Je sais bien, c'est pas interdit, pas dans ce pays en tout cas, mais faut peut-être varier les plaisirs !

EnregistrerEnregistrer
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy