06-10-2018, 11:32 PM
Oui c'est ce que tu avais précisé dans un de tes précédents posts. Quand je disais que j'étais stupéfait, le terme était peut être mal choisi. Car finalement, les différences entre 2 softs, qui tout au plus n'ont de différent que des réglages mineurs quant au traitement des fichiers audio, ne peuvent pas être majeures. Et j'ai envie de dire: tant mieux! Je suis plus stupefait par l'énergie déployée par certains d'entre vous pour comparer tout cela, y compris après des premiers résultats plutôt ténus. Je suis plutôt admiratif de cette grande curiosité, moi j'en suis incapable. Déjà pour des câbles cela me lasse vite.
Pour ce qui est de la comparaison Mano/Digione, indépendamment du logiciel de lecture utilisé, qu'en as tu pensé (Ma question est intéressée, je suis possesseur d'un Mano, et réfléchis actuellement à une solution plus évolutive avec un FDA, et je fais confiance à ton avis souvent à la fois réfléchi et pondéré)?
Pour ce qui est de la comparaison Mano/Digione, indépendamment du logiciel de lecture utilisé, qu'en as tu pensé (Ma question est intéressée, je suis possesseur d'un Mano, et réfléchis actuellement à une solution plus évolutive avec un FDA, et je fais confiance à ton avis souvent à la fois réfléchi et pondéré)?