08-02-2018, 08:11 PM
(07-30-2018, 07:26 PM)chakiwi a écrit : Ça Alex c'est un très bon lecteur Audio si c'est Vincent qui le vend ce serait intéressant de se positionner parce qu'en occase ça traîne pas, le mien est parti en 8 jours.
(08-02-2018, 09:03 AM)chakiwi a écrit : @ Robert; Mais non simplement c'était je crois notre première rencontre et j'avoue que je ne parvenais pas à me souvenir de la dernière personne qui nous accompagnait, c'était donc toi l'invité mystère![]()
Je te propose d'accepter mes excuses pour cet oubli
@ Alex; je te conseille de tester une source comme celles proposées et de te faire ton propre avis, peu d'audiophile utilisent un téléphone ou une tablette comme source hifi.
C'est à dire ??? une platine CD de qualité par exemple ??? j'avoue que je préfère largement écouter de la musique via une platine CD, je trouve que ça met en avant le coté artistique, mais j'ai toujours compris que pour avoir une platine CD de qualité à un Dac à 400 euros il fallait compter 1000 euros pour une qualité similaire, après une platine CD avec lecteru reseau intégrée pourquoi pas mais je redoute le prix ...