(08-06-2018, 11:02 PM)emilien a écrit : Merci Bbil pour ta réponse, mais j'ai l'impression que le problème vient d'ailleurs, car même la télécommande du Classé ne fonctionne pas "comme elle devrait" lorsque j'appuie sur pause. Lorsque je le fais, la lecture est stoppée, et lorsque je rappuie sur play, soit il ne se passe rien, soit il me relance la piste depuis le début.Hello emilien,
Par ailleurs, j'ai essayé avec l'app Kazoo, et c'est le même problème qu'avec l'app Lumin : touche pause inopérante. C'est peut être quelquechose à vois côté Minim...
d'abord content que le rendu semble à la hauteur de tes attentes. Plus que 14jours avant de le renvoyer si vraiment tu lui trouves trop de défauts.

Concernant le "pilotage", je pense que cela avait été dit sur ce sujet (je m'en suis plains, mais tant pis... car priorité au rendu... alors je fais avec..) : le Classé (sur son interface RJ45 ! le UPNP étnat un truc pourri à la base je trouve) : on peut faire "stop", et c'est tout. Et puis "play" aussi

On ne peut pas faire "pause", ni avancer sur la piste au timing qu'on souhaite.
C'est la limite de l'interface RJ45 du Classé. Faudrait sans doute contacter Classé pour cela pour voir s'ils peuvent upgrader le module réseau du Classé pour "ajouter" ces fonctions si basique que sont "pause" et "avance rapide".
Sinon l'alternative reste d'utiliser un drive externe qui le permet comme un SMS200 à 500eur, qui semble le 1er prix acceptable ; ceci grâce à la très bonne entrée USB du Classé.
Cdt
PS : d'après tes "vieux" souvenirs de ton système Lumin+Diablo, que penses-tu de cette boite tout-en-un ?
Venant de lire vos remarques sur les DSF à lire sur le Classé : bonne nouvelle !
j'avais dit précédemment que j'avais un album de test en DSF256 qui ne passait pas du tout (hachure etc...).
Le truc étant : Minim convertissait en 24/196.
Là je viens de changer le transcodage sur Minim, en le mettant en wav24;88 : et hop... le DSF256 passe nickel.
Bon, je n'ai pas d'explication, c'est juste un constat.
Donc "dsf:wav24;88" semble être la bonne commande pour le transcoding des DSF via Minim.
Cdt
(08-06-2018, 08:39 PM)emilien a écrit : ...écoute avec les concerti pour deux violons de vivaldi chez naïve.aurais-tu un lien concernant cet enregistrement vers Qobuz stp ?
merci
(08-06-2018, 11:35 PM)phile a écrit :Aparté !(08-06-2018, 08:39 PM)emilien a écrit : ...écoute avec les concerti pour deux violons de vivaldi chez naïve.aurais-tu un lien concernant cet enregistrement vers Qobuz stp ?
je vois sur Qobuz qu'il y des "vivaldi 2 violons..."
je ne sais pas si ton enregistrement est produit par Rinaldo Alessandrini comme il en ressort via Qobuz... pour info, mais sans doute l'as-tu déjà, ce Rinaldo a sorti ca dans un style différent : https://www.qobuz.com/fr-fr/album/claudi...9869012987
dans le style profane XVIIe snas le côté "chiant", car là c'est vraiment très très bien (j'ai d'autres du meme qui sont minable à côté), ca c'est top. A 9eur cet enreigstrement, c'est donné (il ya tellement de me... par aillleurs)