08-11-2018, 07:09 PM
(08-11-2018, 03:08 PM)MeloMan a écrit : Mettre tous mes lecteurs de CD/ SACD /et autres DVD et tous leurs câbles Au chômage technique de longue durée me fend déjà le cœur en morceaux d'avance
C'est ce que j'ai fait lors d'un déménagement. J'ai tout vendu vinyles, CD, DVD.
Par contre un inconvénient du streaming c'est que tu n'as rien dans les mains pendant que t'écoutes. Pas de pochette, pas de livret. Un autre inconvénient chez Qobuz ce sont les dates qui ne correspondent pas à la date de sortie d'origine mais à la date du fichier. Pour le classique c'est galère pour trouver un disque précis. Exemple : trouver la version de 1962 de la 5eme de Beethoven par Karajan qu'il a enregistré X fois. Mission impossible. Je l'ai signalé à Qobuz mais ils disent que c'est la faute aux éditeurs. Ce qui est faux car chez Spotify très souvent on trouve la date d'origine.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600