08-13-2018, 11:19 PM
J'eus possédé une platine CD Jolida Music Van 3 sujette aux tweaks car un peu trop bridée en version de base. Quelques AOP changés par des versions Audio-GD, des condos, sans parler des switchs de tubes NOS ou pas dont il doit m'en rester quelques uns dans une boite bien emmitouflés ... Cela avait beau être du matériel chinois, la conception était visiblement allemande pour la partie numérique, chinoise pour la partie tube, et la mécanique embarqué n'était rien d'autre que du philips, le top à l'époque.
Quant au Cayin 500, j'avais fait une écoute à l'auditorium Voltaire toujours à la même époque. L'ampli alimentait des GKF Tosca, J'ai le souvenir que cela envoyait du barbu, mais un chouia moins sur du Consonance Ref 5.5 (tubes 300B) sur des GKF Eloa. L'écoute s'est avérée assez systématique et par conséquent très peu transparente avec cet ampli.
Quant au Cayin 500, j'avais fait une écoute à l'auditorium Voltaire toujours à la même époque. L'ampli alimentait des GKF Tosca, J'ai le souvenir que cela envoyait du barbu, mais un chouia moins sur du Consonance Ref 5.5 (tubes 300B) sur des GKF Eloa. L'écoute s'est avérée assez systématique et par conséquent très peu transparente avec cet ampli.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise