08-14-2018, 09:03 PM
(08-14-2018, 08:11 PM)Nicoben a écrit : Dans tous les cas cela ne joue pas sur le reclocking du signal éthernet qui semble bien responsable d’un gain non négligeable ... voir essentiel dans l’affaire.Oui tout a fait .... en tout cas très intéressant .
Après efficacité des filtres, si je pense, mais variable selon les dispositifs. Un simple transfo d’isolement est de toute évidence peu impactant sur le résultat final.
Quelques modifications faites sur mon post fleuve plus haut, JMA6 peut être peux tu supprimer le lien vers ce post vu qu’il a un peu changé...?
@Blutbad, aucun switch du commerce n’a de vocation audiophile particulière, tous ont des alim de base bruyantes, circuits d’horloge basiques, pas de filtrage particuliers, ils n’en ont pas besoin pour du transfert entre matériels informatiques. Pour la liaison avec le matériel audio, il semble que la logique informatique ne suffise pas à garantir un bon comportement du matériel audio en aval.
Moi je suis dans une config similaire à Le Dom ( je fais partie du clan des bordelais Patatras et Rol33 ) , ca marche vraiment bien mais c'est une usine à gaz avec toutes les alim et le reclocking filtrage usb ....
Mon DAC actuel un AMR DP777 SE n'a pas d'entree RJ45 mais comme un audiomat maestro 3 va bientôt rejoindre mon système avec éventuellement une entrée réseau je suis intéressé par le potentiel offert par un switch performant .. un très bon NAS , un switch et c'est tout !