La je suis sous le plaisir d'écouter enfin ma liste d'attente dans Spotify donc USB et avec mes cables XLR habituels* pour ne pas perturber mon ouïe
( *) analyses ovale + dans cette configuration la )
Edit
Oups non en fait les DIY sur Base Cu cryo .puisque le lecteur CD est en standby ( pas habituel ..donc confusion logique undefined
. EDIT
Rectification
Mes BV DIY sont faient d'Ag fil de 0.45:
Et non de Cu cryo
Par contre contrairement aux fils plus fins ( 0.2 ?)des Ateliers Acoustic...les miens sont cryogenises ( double traitement même )
Et cela change bcp sur le rendu perçu au point de faire la confusion avec des simples Cu .
Mais ils vont bien plus loin dans les micros détails que de "simples Cu "même cryogenises
Merci a son concepteur qui veillait au grain et qui m'a rappele ce point important pour la bonne compréhension de la chose.entendue
Faites des vieux qui perdent le fil ..
( *) analyses ovale + dans cette configuration la )
Edit
Oups non en fait les DIY sur Base Cu cryo .puisque le lecteur CD est en standby ( pas habituel ..donc confusion logique undefined
. EDIT
Rectification
Mes BV DIY sont faient d'Ag fil de 0.45:
Et non de Cu cryo
Par contre contrairement aux fils plus fins ( 0.2 ?)des Ateliers Acoustic...les miens sont cryogenises ( double traitement même )
Et cela change bcp sur le rendu perçu au point de faire la confusion avec des simples Cu .
Mais ils vont bien plus loin dans les micros détails que de "simples Cu "même cryogenises
Merci a son concepteur qui veillait au grain et qui m'a rappele ce point important pour la bonne compréhension de la chose.entendue
Faites des vieux qui perdent le fil ..

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !