Hello,
Matériel enfin reçu hier.
Alors j'ai essayé rapidement plusieurs OS (Moode, piCorePlayer, Volumio) ;
Pour le moment c'est piCorePlayer qui me convient par rapport à sa compatibilité avec la carte I2S SPDIF.
J'ai quelques difficultés avec Volumio concernant le réseau et autres gestions.
Sinon le son est superbe, du niveau, voire même mieux que mon actuel sytsème daphile, qui cependant se trouve que sur un pc normal, en attente d'une éventuelle évolution vers un NUC "customisé".
Quant à présent, aucun réglage poussé, pas encore trouvé le temps.
Bref, un tel système est vraiment excellent pour le coût, soit moins de 200€.
Cdlt
Ha oui,
Est-il possible et avec quel OS je pourrais avoir accès à Qobuz ?
Je n'y arrive pas pour le moment, sauf de mettre Daphile en réseau sur le Raspberry Pi (j'y suis parvenu via Ipeng) avec le pc Daphile en marche....grrr
Matériel enfin reçu hier.
Alors j'ai essayé rapidement plusieurs OS (Moode, piCorePlayer, Volumio) ;
Pour le moment c'est piCorePlayer qui me convient par rapport à sa compatibilité avec la carte I2S SPDIF.
J'ai quelques difficultés avec Volumio concernant le réseau et autres gestions.
Sinon le son est superbe, du niveau, voire même mieux que mon actuel sytsème daphile, qui cependant se trouve que sur un pc normal, en attente d'une éventuelle évolution vers un NUC "customisé".
Quant à présent, aucun réglage poussé, pas encore trouvé le temps.
Bref, un tel système est vraiment excellent pour le coût, soit moins de 200€.
Cdlt
Ha oui,
Est-il possible et avec quel OS je pourrais avoir accès à Qobuz ?
Je n'y arrive pas pour le moment, sauf de mettre Daphile en réseau sur le Raspberry Pi (j'y suis parvenu via Ipeng) avec le pc Daphile en marche....grrr
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200