08-29-2018, 09:39 AM
Pascalounet, le carrelage est posé sur une chape de béton donc pas de soucis pour ça et le meuble est en liaison au carrelage par des pointes/contrepointes Viablue.
La TD160 a été revue et corrigée à tous les points, lubrification de tous les axes, bitume sous les châssis et contre platine, pour la suspension les mousses ont été changées et les ressorts contrôlés. Courroie neuve.
Le gros avantage d’une plinthe creuse et non d’un coffret est d’éviter les ondes internes.
Le tout est posé sur des pieds Audiotechnica AT605, la suspension réglée aux petits oignons.
Tu peux taper sur le meuble sans que les 36 des Albatros ne bougent.
La proximité des 36 de l’Ortofon est effectivement un souci, je n’ai pas d’autre solution.
Une petite illustration des 36, on y voit bien la prise DIN du capteur d’asservissement.
![[Image: 36EYA2.jpg]](http://i180.photobucket.com/albums/x35/Fredaxis/36EYA2.jpg)
Toute l’électronique est posée sur des pointes/contrepointes.
Je suis bien conscient que l’implantation de tout ça n’est pas au top…vivement la pièce dédiée.
La TD160 a été revue et corrigée à tous les points, lubrification de tous les axes, bitume sous les châssis et contre platine, pour la suspension les mousses ont été changées et les ressorts contrôlés. Courroie neuve.
Le gros avantage d’une plinthe creuse et non d’un coffret est d’éviter les ondes internes.
Le tout est posé sur des pieds Audiotechnica AT605, la suspension réglée aux petits oignons.
Tu peux taper sur le meuble sans que les 36 des Albatros ne bougent.
La proximité des 36 de l’Ortofon est effectivement un souci, je n’ai pas d’autre solution.
Une petite illustration des 36, on y voit bien la prise DIN du capteur d’asservissement.
![[Image: 36EYA2.jpg]](http://i180.photobucket.com/albums/x35/Fredaxis/36EYA2.jpg)
Toute l’électronique est posée sur des pointes/contrepointes.
Je suis bien conscient que l’implantation de tout ça n’est pas au top…vivement la pièce dédiée.