09-03-2018, 01:52 PM
(Modification du message : 09-03-2018, 01:59 PM par Musicalbox.)
(09-03-2018, 01:43 PM)Ezel78 a écrit : Excuse-moi, tu as raison Nathalie ! Lorsque je regarde l'annonce par mon smartphone, je t'assure que le "neuf" n'y ai pas. Bizarre. Je viens d'essayer le lien par un ordinateur et en effet, est inscrit "neuf". D'où ma méprise.
Mais pas forcément une arnaque. Le gars a pu le mettre en vente sur Hifi shock qui a posé cette mention sur sa photo et il a ensuite repris la photo pour le mettre sur paru-vendu.
C'est rien Ezel.

Je ne pense jamais aux différences d’affichage.
Je veux bien être parano,
mais juste pour voir fais le test :
- demande l’historique
- et le numéro de serie
- dis que tu n’habites pas loin et que tu veux passer le voir !!
- et demande une vue de l’intérieur.
- demande si un paiement Paypal est possible
Et tu verras bien.

(09-03-2018, 01:49 PM)Ezel78 a écrit :(09-03-2018, 01:47 PM)Musicalbox a écrit :(09-03-2018, 01:24 PM)Ezel78 a écrit :(09-03-2018, 12:38 PM)Lawrence a écrit : Le Maestro Grand Integré est sorti en 2001. Il a été produit longtemps ( bien 8 ans). Son alimentation était le double du Master 10.
Salut Lauwrence,
Il me semble que tu te trompes sur ce point. Ils ont exactement les mêmes capacités d'alim, valeur de condos, capa et tout le toutim...
Ah en plus !
Quel est le poids de la carcasse par rapport au contenu ?
L'AA fait 50kg et le Audio-Gd 40kg. Ils sont aussi plein l'un que l'autre rassure-toi.
Effectivement rien ne dit le contraire, on est ok.

Je dis juste que si on ne connait pas l’engin on peut être influencé par le poids de la carcasse.
Lequel peut passer du simple au double selon le materiau et le mode de decoupe.
Ça c’est accessoire.
L’important c’est les valeurs de l’alim’.
_________
Edit :
En soi je ne discute pas par obstnation, je prends juste ceci en exemple de la balance pour/contre.
Et des embûches possibles.