Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour logiciel et dematerialisation Mac
(09-09-2018, 02:16 PM)adrien39 a écrit : Mais ma grande question est : qu'est ce que je dois utiliser pour diffuser sur le SMSL ?

Deja niveau connectique : bluetooth ? optique ? USB 

Si tu n utilisés pas l optique pour la TV, USB. Sinon essaye lequel des deux est le mieux.

Citation :Quel logiciel utiliser sous Mac pour la diffusion du contenu et la gestion de la bibliothèque ? j'ai une bibliothèque de fichier Flac, est ce un format "acceptable" ou est ce qu'il me serait profitable de passer sur un autre format ?

L alternative la plus intéressante sur le papier est aiff (pas de compression, possibilité gestion métadonnées, probleme: c est pas standard). Si tu n entends pas de difference, il faut opter pour flac. C est le standard pour le lossless et c est libre. 

Citation :
J'ai telechargé Audirvana mais j'avoue ne pas avoir envie de payer encore un logiciel car je viens d'investir dans tout l'équipement, itunes est ce vraiment rédhibitoire ?

iTunes est particulièrement mauvais pour ripper. il ne rippe pas en flac mais en Apple lossless. c est pareil que FLAC sauf que le format n est  pas libre ni standard,  d ou possibilite de légers désagréments dans l avenir. mais ce n est vraiment pas ca le probleme. Je l ai utilisé et m en suis mordu les doigts, j ai eu plein de trucs à refaire. Plus grave iTunes ne passe pas Flac,  sauf si ca a changé......

Audirvana, c est apparemment tout à fait autre chose. 

Alternatives gratuites: Foobar, Logitech media server avec squeezelite (c est vraiment pas mal, j ai fait avec un temps dans daphile).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour logiciel et dematerialisation Mac - par Candide - 09-09-2018, 02:55 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! Van Der Graaf Generator 46 39,001 02-09-2025, 09:31 PM
Dernier message: tades
  Recherche de conseils pour un combo lecteur de CD/DAC c.pos 21 2,672 02-04-2025, 07:23 PM
Dernier message: c.pos
  Alimentation & Dématérialisation... OKS-audio Kits 160 27,538 01-27-2025, 10:01 PM
Dernier message: Oréliun
  Demande conseils remplacement Cambridge cxn v1 Alpha Charlie 43 9,207 10-16-2024, 05:44 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Demande conseils remplacement AURENDER S10 DCD1 15 3,476 09-15-2024, 07:51 PM
Dernier message: DCD1

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)