09-13-2018, 11:50 AM
Houlà... Je t'ai piqué au vif semble t'il !
Bon... Je ne vais pas te raconter ma vie ni t'assommer de chiffres.
Je rappelle simplement que j'ai indiqué plus haut que l'horloge du Terminator était de très haut niveau et témoigne donc de la qualité de fabrication du produit.
Je n'ai pas écrit qu'il a la meilleure horloge existante, cette dernière valant une somme importante qui ferait bondir le prix du produit.
Il n'y a pas que les chiffres...
Si l'horloge du Terminator n'était pas aussi performante, les CR face à ses concurrents ne seraient pas ce qu'ils sont.
Mais tu n'as sans doute pas lu ces CR comme te le faisait remarquer ROL33
Et puis il n'y a pas que l'horloge pour qu'un dac fasse de la musique...
J'en resterai là de cet échange avec toi.
Bien cordialement
Pierre
Bon... Je ne vais pas te raconter ma vie ni t'assommer de chiffres.
Je rappelle simplement que j'ai indiqué plus haut que l'horloge du Terminator était de très haut niveau et témoigne donc de la qualité de fabrication du produit.
Je n'ai pas écrit qu'il a la meilleure horloge existante, cette dernière valant une somme importante qui ferait bondir le prix du produit.
Il n'y a pas que les chiffres...
Si l'horloge du Terminator n'était pas aussi performante, les CR face à ses concurrents ne seraient pas ce qu'ils sont.
Mais tu n'as sans doute pas lu ces CR comme te le faisait remarquer ROL33
Et puis il n'y a pas que l'horloge pour qu'un dac fasse de la musique...
J'en resterai là de cet échange avec toi.
Bien cordialement
Pierre
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - Windows 10 avec 60 services
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110