(09-29-2018, 09:15 PM)pascal a écrit : Moi j’adore Zardoz (le nanard), et des gens qui ont suffisamment d’humour pour en faire une marque ne peuvent pas être foncièrement mauvais![]()
Blague à part, si un jour je viens en vacances autour de l’ancienne capitale du parfum , je ne manquerai pas l’adresse !
Cordialement
?
(09-29-2018, 05:11 PM)lArédien a écrit :(09-29-2018, 04:34 PM)DS AUDIO a écrit : N'hesitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Intéressant. Le streamer inclut-il bien un dac ?
Et peut-on en avoir une petite idée du prix ?
Oui le streamer inclut un DAC de haute volé capable de presque rivaliser avec notre serveur Black Hole II.
Son prix est de 14800€
(10-02-2018, 09:43 AM)pascal a écrit : Ou me transformer en loup-garou, vu la composition du breuvage![]()
Mais revenons à nos moutons - pardon, à DS-Audio, désolé pour ces parenthèses pilaires !
Deux choses. Sur le site de DS-Audio, la plupart des liens vers le site www.larosita.fr qui référence les productions La Rosita/Zardoz/DB système ne fonctionnent pas. Et une fois sur le site, on a bien accès à tous les produits, mais il serait bien de donner des références tarifaires (sur ce site ou l'autre, d'ailleurs, qui est plus celui du "magasin" si l'on comprends bien). Je sais c'est trivial, on ne parle pas d'argent mais c'est le nerf de la guerre !
Merci Pascal pour ces informations, les liens sont de nouveaux actifs.
Pour les Prix, c'est juste qu'il varie si tu achètes en France, en Europe ou au delà de l'Europe en fonction des taxes. Par contre tu as raison, je vais m'y atteler pour les mettres sur le site du magasin ?