04-25-2016, 03:51 PM
(Modification du message : 04-25-2016, 05:47 PM par Skippy le con gourou.)
Reçu le colis, correctement emballé, les câbles Noirs/rouges scotchés ensembles mais pas identifiés, ils ne portent pas d'inscriptions difficile de les identifier au premier coup d'oeil, il m'a fallu en dénuder deux trois.
Hummm, 0,5mm2 en monobrin c'est vraiment très fin, ce serait étonnant que cela joue sur le secteur, mais bon si ça ne fait pas l'affaire je peux toujours recycler cet UP-OCC dans un diy cable modulation.
La Schuko Bals c'est vraiment du costaud et même plus jojo qu'en photo
Je vais monter en l'air tous les câbles ensemble sur les connecteurs et les laisser sous tension 48 heures histoire de les roder un petit peu, pour l'instant j'attends un kit de gaines rétractables d'un autre fournisseur.
Hummm, 0,5mm2 en monobrin c'est vraiment très fin, ce serait étonnant que cela joue sur le secteur, mais bon si ça ne fait pas l'affaire je peux toujours recycler cet UP-OCC dans un diy cable modulation.
La Schuko Bals c'est vraiment du costaud et même plus jojo qu'en photo
Je vais monter en l'air tous les câbles ensemble sur les connecteurs et les laisser sous tension 48 heures histoire de les roder un petit peu, pour l'instant j'attends un kit de gaines rétractables d'un autre fournisseur.
Chambre : Lecteur/streamer Atoll ST 300, ampli Senheiser HDVA 600
casques Sennheiser HD 600, Shure SRH 1840, Focal Clear.
Salon : Audio Research, Magnepan 1.7, Lecteur CD Ear Yoshino Acute, platine Technics SL 1200 MKII.
casques Sennheiser HD 600, Shure SRH 1840, Focal Clear.
Salon : Audio Research, Magnepan 1.7, Lecteur CD Ear Yoshino Acute, platine Technics SL 1200 MKII.