Énorme différence entre câble secteur diy et Esprit Celesta.
J’ai 2 cables Diy 15€/m sur ampli et preampli et 1 Celesta sur streamer.
Histoire de m’amuser un peu, je décide de mettre le Celesta sur l´ampli et le diy sur le streamer.
Et ben... la différence est énorme, le jour et la nuit, mon ampli est aux anges...
c’est tellement bon, meilleur sur tout, tout...
J’image que mon ampli demandant beaucoup de courant nécessite un câble secteur performant.
Alors pour aller plus loin, et vue tous les commentaires sur les WhyNot, je vais tester , sur mon ampli, un câble secteur Cosmos.
De toute évidence, plus la pièce, les électroniques sont performantes et plus ceux-ci sont sensibles aux éléments de liaison. En tout cas la moindre modification s’entend.
Cela mérite vraiment de s’y attarder.
J’ai 2 cables Diy 15€/m sur ampli et preampli et 1 Celesta sur streamer.
Histoire de m’amuser un peu, je décide de mettre le Celesta sur l´ampli et le diy sur le streamer.

Et ben... la différence est énorme, le jour et la nuit, mon ampli est aux anges...

c’est tellement bon, meilleur sur tout, tout...
J’image que mon ampli demandant beaucoup de courant nécessite un câble secteur performant.
Alors pour aller plus loin, et vue tous les commentaires sur les WhyNot, je vais tester , sur mon ampli, un câble secteur Cosmos.
De toute évidence, plus la pièce, les électroniques sont performantes et plus ceux-ci sont sensibles aux éléments de liaison. En tout cas la moindre modification s’entend.
Cela mérite vraiment de s’y attarder.
Sources : Ayon S10 (Tidal) + filtre réseau HIT-100
Pré-ampli : Modwright LS100
Ampli : Modwright KWA150
Enceintes: Wilson Benesch Square 5
Câbles : full Esprit Eterna
Meuble NorStone Esse hifi Vinyl
Pré-ampli : Modwright LS100
Ampli : Modwright KWA150
Enceintes: Wilson Benesch Square 5
Câbles : full Esprit Eterna
Meuble NorStone Esse hifi Vinyl