10-21-2018, 03:43 PM
(10-21-2018, 12:11 PM)ttd.forlife a écrit : Merci R11, tu m’ouvres les yeux sur pourquoi peu de personnes ne te répondent.De rien, mais la réalité, c'est que tu as une propension évidente à répondre pour les autres. Tu n'es pas tout seul sur ce forum, et les posts qui ne t'intéressent pas peuvent avoir de l'intérêt pour d'autres. Le cas où je parle d'une comparaison entre le SMSL DP3 et l'Ambre où tu me réponds 'blablabla' et pour lequel un camarade forumeur lève la main quelques posts plus loin pour dire 'si, cela m'intéresse' en est une belle illustration ...
(10-21-2018, 12:11 PM)ttd.forlife a écrit : Pour faire avancer l’affaire, puisqu’apparemment tu ne veux pas comprendre, le fabricant ne propose que ropieee en standard (confirmé par des échange avec lui par email). Il apparaît évident que Gordian a ouvert son appareil pour y mettre une dietpi comme metrum le préconise. Ce qui est dommage c’est que Gordian n’a semblent il pas pu faire de comparaisons entre UPnP/LMS/Roon. Son retour sera précieux notamment en comparaison du G2.Pour ta gouverne, face à la recrudescence d'une demande particulière, certains constructeurs peuvent modifier leurs approches ... Je ne vais pas polluer la boite mail du fabricant pour lui demander des infos si je n'envisage pas pour l'instant d'acquérir ou de tester ses produits ... Sur le forum, c'est différent, on n'oblige personne à venir lire les posts, et j'y poste donc mes questions, et tant pis si c'est une bouteille à la mer ...
Maintenant, si tu veux vraiment participer et faire vivre ce forum, personne ne t'empêche de créer d'autres sujets que ton seul topic de présentation ...

Et j'imagine que si tu as envoyé des emails à Metrum Acoustics, c'est que peut être un drive réseau est déjà en route. Dans ce cas, tu peux mettre les bières au frigo ...

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise