10-26-2018, 12:44 PM
(10-26-2018, 12:39 AM)Ryder a écrit : Pourquoi pas.Bonjour,
Mais j'aimerais bien savoir si il n'y a pas une paire de câble mise en "sens inverse".....
Pas de sens inversé..les différentes interrogations apparues ici..m’on Fait de réessayer
Chaque câble seul

Plus rapide à la façon des câbles Esprits Celesta mais avec plus de densité ..
Mais les 2 en // beaucoup plus d’air entre les instruments surtout dans les grands ensembles !
Certes j’aurais Vendu le Jps le HT ayant ma préférence sur mon système ..car les Cardeas
Ont un spectre très large des basses à l’aigu..qui lui monte très haut..d’ou Ma préférence
Au HARMONIC Technologies.
Au fait je pourrais aussi utiliser que du mono câblage soit le HT ou le Jps suivant les humeurs

Mais le soir après un bon Malte..il m’est arrivé d’inverser les polarité ..heureusement qu’en contrôlant
Une ultime fois..j’ai rectifié..donc je reste en // écoute plus plaisante et sécurité...
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen