04-29-2016, 09:00 PM
(Modification du message : 04-29-2016, 09:01 PM par laurent martiarena.)
à maxitonus (alias maxitonic) : comment va tu ? les duntech est ce qu'elles chantent toujours aussi bien ?
malgré ta ruse de sioux en changeant de pseudo
j'ai tout de suite reconnu ton style inimitable au détour d'un post, ça fait du bien de te lire de nouveau !
à ajls : tiens ! un amateur de vin ! ça fait plaisir ! château bas fait aussi des blancs très sympa (j'ai un faible pour leur millésimes ancien de cuvée du temple). si tu descend un de ces quatre de la capital ( Montmartre, nostalgie, nostalgie, je suis parisien de naissance) pour passer du côté de chez nous n'hésite pas à me prévenir pour une séance dégustation et écoutes musicales.
malgré ta ruse de sioux en changeant de pseudo

à ajls : tiens ! un amateur de vin ! ça fait plaisir ! château bas fait aussi des blancs très sympa (j'ai un faible pour leur millésimes ancien de cuvée du temple). si tu descend un de ces quatre de la capital ( Montmartre, nostalgie, nostalgie, je suis parisien de naissance) pour passer du côté de chez nous n'hésite pas à me prévenir pour une séance dégustation et écoutes musicales.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3