(11-11-2018, 10:02 PM)MeloMan a écrit : Édit Lundi
Pour la suite c'est toi qui vois Maurice![]()
https://youtu.be/-8QrJKlm9_I
C'est toi qui pousse le bouchon un peu trop loin...

En réponse je te site:
Ecoute moi bien attentivement
une dernière fois !
J'ai connu les Normands aux premières années de leurs entreprises peut-etre bien avant toi ..
tu ne l'avais pas vu celui ci:
08-30-2018, 04:32 PM Salut les amis.....
Idiophile ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier mais à la majorité des gens (dont je fais partie)
qui sont tombés dans le chaudron.
Il est vrai qu'à l’époque ou je vendais de la hifi j'avais une petite préférence pour Atoll,connaissant la probité le professionnalisme , le coté artisanal de l'étude et de la fabrication de leurs produits.Sans oublier la gentillesse des Frérots que j'ai quelques fois côtoyés avec mon pote Mélomounet...
Vous avez donc entièrement raison de réagir comme vous le faites.
Pace Salute undefined undefined undefined
Tu vois que tu parles sans savoir...ou sans lire....?????
J'ai connu Atoll en 2000 et plus précisément lors de journées portes ouvertes
Du magasin lyonnais hifi haut de gamme ou j'intervenais pour la vente aprés mon départ en retraite...
3 jours de portes ouvertes 3 jours avec Stéphane pour le lancement du PR 5.1..
la suite tu la connais ou pas????
Depuis Le magasin Lyonnais a été vendu à son vidéo en 2012 suite aux problèmes de santé de mon pote...
Voilà moi aussi je sais faire des effets de manches...
Et si je reviens sur le sujet c'est que je n'avais pas lu complètement ta prose
mais la c'est la der de der...
08-30-2018, 04:32 PM Salut les amis.....
Idiophile ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier mais à la majorité des gens (dont je fais partie)
qui sont tombés dans le chaudron.
Il est vrai qu'à l’époque ou je vendais de la hifi j'avais une petite préférence pour Atoll,connaissant la probité le professionnalisme , le coté artisanal de l'étude et de la fabrication de leurs produits.Sans oublier la gentillesse des Frérots que j'ai quelques fois côtoyés avec mon pote Mélomounet...
Vous avez donc entièrement raison de réagir comme vous le faites.
Pace Salute undefined undefined undefined