11-17-2018, 01:29 PM
Salut,
Alors que l'ampli était en direct sur la compression... Un problème d'incompatibilité avec le câble, peut-être ?
Sinon dans mon expérience le Nanodigi a tendance à bruiter un peu, mais pas dans ces proportions...
(11-17-2018, 12:55 PM)39W a écrit : J'ai fait un premier essai il y a quelques mois, en branchant directement les amplis sur les borniers de mes enceintes, donc sur les HP. Résultat : sur une enceinte dès l’allumage un gros sifflement strident +++ J'ai bien sur tout coupé immédiatement. Je ne peux pas savoir si ça sifflait aussi sur la seconde enceinte puisque j'étais à côté de la première et ça sifflait vraiment très fort.J'y connais rien, mais ça ressemble à un accrochage HF de l'ampli sur une charge capacitive, non ?
Dans la bagarre j'ai perdu une voie de l'ampli qui était sur les compressions. Depuis quand je le rebranche ça fait un énorme bruit sur n'importe quelle enceinte, il est dans un placard.
Nb : la compression n'a pas souffert
Alors que l'ampli était en direct sur la compression... Un problème d'incompatibilité avec le câble, peut-être ?
Sinon dans mon expérience le Nanodigi a tendance à bruiter un peu, mais pas dans ces proportions...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne