Bonjour
J'ai essayé de corriger avec le micro au point d'écoute.
J'ai essayé de corriger avec le micro en champs lointain, 3 à 4 D.
J'ai des bien meilleurs résultats à l'écoute avec les mesures en champs lointain.
Et je suis content de n'avoir qu'un seul LB, parce que mesurer une enceinte multivoies à 60 cm, ce n'est pas gagné.
D'autre part je suis en contact privé avec des internautes, dont certains m'envoient leur corrections calculées automatiquement.
Et quand je vois des corrections avec un Q de 15 et plus, je m'interroge sur le bien fondé de ces logiciels automatique.
Ce n'est pas parce que c'est mathématiquement incontestable, que l'écoute va le valider.
Bien sur vous aussi vous avez comparé à l'écoute les deux solutions ?
Cordialement, Dominique.
Citation :oui, bien sur, Trinnov n'a rien compris,
et tu vas nous expliquer...
J'ai essayé de corriger avec le micro au point d'écoute.
J'ai essayé de corriger avec le micro en champs lointain, 3 à 4 D.
J'ai des bien meilleurs résultats à l'écoute avec les mesures en champs lointain.
Et je suis content de n'avoir qu'un seul LB, parce que mesurer une enceinte multivoies à 60 cm, ce n'est pas gagné.
D'autre part je suis en contact privé avec des internautes, dont certains m'envoient leur corrections calculées automatiquement.
Et quand je vois des corrections avec un Q de 15 et plus, je m'interroge sur le bien fondé de ces logiciels automatique.
Ce n'est pas parce que c'est mathématiquement incontestable, que l'écoute va le valider.
Bien sur vous aussi vous avez comparé à l'écoute les deux solutions ?
Cordialement, Dominique.