11-27-2018, 10:44 AM
(11-27-2018, 10:38 AM)ajls a écrit : j'ai testé assez longuement la dernière version de pcp (picore player) sur la digi signature, la 4.1
j'en étais resté à la 3.5
par rapport à cette dernière, je trouve que l'on gagne essentiellement en subtilité et timbres.
ce qui n'est pas rien![]()
je trouve que c'est un poil en retrait versus audiolinux, mais selon les systèmes c'est à voir.
audiolinux ne donne cependant pas sa pleine mesure sur la framboise, le processeur est trop juste.
bref un upgrade pcp qui pour moi est indispensable
Bonjour,
Il y a des différences dans le rendu selon la version de PCP d'après toi ? (je suis toujours à une ancienne version et j'hésite à installer une plus récente...quand ca marche sans soucis j'aime pas trop changer avec l'informatique).
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik