(12-05-2018, 12:46 AM)r11bordo a écrit : Bz, va t'acheter un Ambre ! :-)
Je n'ai pas d'argent

C'est une RPi à l'intérieur, pas sérieux pour un pro.
@Chet, pourquoi tu ne supprimes que mon message ? Une explication ?
(12-05-2018, 12:27 AM)Bruno a écrit :(12-04-2018, 06:27 PM)bz31 a écrit : Si vous faites le compte sur ces 105 pages, combien de messages venant des gens qui ont un AMBRE à la maison ? combien de messages venant des objectivistes ? Et tous le reste sont postés par des subjectivistes. Ces derniers (messages en aveugle) ont-ils vraiment une valeur supérieure aux opinions exprimées dans quelques messages d'objectivistes ?
On va me répondre probablement que je répète toujours la même phrase. Oui mais pourquoi pas ? Il y en a qui répètent différemment : changer streamer ---> test (que c'est bon !) ---> ça semble devenir banale (3 mois après) ---> tester des alim ou câbles (vitamines pour passer l'hiver) ---> changer streamer (il y a un très beau nom pour ça : upgrade !) Et l'effet de chaque upgrade ? une voile se lève entre l'auditeur et la hifi, la chair de poule et les poils qui se dressent ... je ne sais pas il reste encore combien de voiles ...
Lorsque vous entendez une différence en changeant un câble ou un filtre ou autre accessoire avant le streamer, comment savez vous que votre préférence est le résultat d'une élimination de certaines pollutions ? Il est possible que votre streamer présente un défaut de fabrication, peu importe son prix.
Elles sont rigolottes tes leçons, BZ31 quand le qualificatif Objectiviste dont tu t'es auto-proclamé membre, ici, avec semble-t-il, une grande satisfaction pour ton ego (faut bien que cela serve à qqchose) est une jolie bétise et ce sans la neccessité d'ABX c'est ballot... hoho.
Sais-tu seulement ce qu'est l'Objectivisme ?
Et puis vraiment, il faudrait que tu arrives un peu plus à penser par toi-meme, plutot que d'avancer tjs derriere cette appellation, distinction en l'occurence pour toi mais bon cela viendra sans doute... ouhouh.
et puis voila...
Non, ah oui... qu'est-ce que l'objectivisme ? ce n'est ni le rationnalisme, ni l'impartialité, ni une forme de lucidité supérieure, l'objectivisme, c'est l'universalité ainsi dès lors que l'on parle à la premiere personne du singulier, je, on est certain de l'endroit où l'on se trouve... dans la plus commune subjectivité.
Pour le reste, ben désolé... je ne connais pas l'Ambre mais ça à l'air drolement bien comme bidule.
Pas de chance pour toi, ma réponse sérieuse à été supprimée.