12-09-2018, 08:33 PM
Merci les gars pour votre CR. En effet, les Kal bien drivées apportent des qualités qui les situent logiquement dans une classe au dessus des déjà redoutables maggies.
Les attaques de notes, les nuances de timbres, le grain de voix, la matière etc...tout est mieux...
Mais vous n'avez pas dit un mot sur la scène sonore qui est quand même le gros UP qu'a permis l'ambre. La scène se situent derrière les enceintes et l'ambre decortique parfaitement la localisation des musiciens et des instruments...les enceintes disparaissent...
Pour tidal je rejoins Hervé mais c'est un autre débat...
Paul, pas sur que j'ai le courage de transporter les Kal jusque chez toi bien que je sois intrigué par ta proposition d'amplification à tube...
En tout cas c'est toujours un plaisir de vous recevoir...
Je vais maintenant m'atteler à l'optimisation vinyle et puis il sera temps de calmer un peu pour préparer l'investissement dans la nouvelle pièce 1er semestre 2019 normalement.
Les attaques de notes, les nuances de timbres, le grain de voix, la matière etc...tout est mieux...
Mais vous n'avez pas dit un mot sur la scène sonore qui est quand même le gros UP qu'a permis l'ambre. La scène se situent derrière les enceintes et l'ambre decortique parfaitement la localisation des musiciens et des instruments...les enceintes disparaissent...
Pour tidal je rejoins Hervé mais c'est un autre débat...
Paul, pas sur que j'ai le courage de transporter les Kal jusque chez toi bien que je sois intrigué par ta proposition d'amplification à tube...
En tout cas c'est toujours un plaisir de vous recevoir...
Je vais maintenant m'atteler à l'optimisation vinyle et puis il sera temps de calmer un peu pour préparer l'investissement dans la nouvelle pièce 1er semestre 2019 normalement.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three