(12-12-2018, 12:43 PM)hug! a écrit : Nannnnnn.........Zebulon vends pas la maison de campagne! Tu iras ou te ressourcer?hein?Non, non pas vendre surtout pas mais y trouver un espace tout simplement.![]()
(12-12-2018, 10:16 AM)pascal a écrit : Bon et bien bon courage en tout cas.
Si les "pourparlers" avec Klipsch aboutissent, il faudra que je vienne réécouter des Cornwall, d'ailleurs, un de ces quatre, pour voir.
Cdlt
En fonction du démarrage j'envisage d'investir un local plus grand, l'ancienne cave à voute de la ferme familiale. C'est à cette unique condition que j'hébergerai des Klipsch. J'ai écouté les Klipschorn et les scalla chez Hervé Deletraz, le créateur de DARTZEEL (il en est fou) et c'est une vrai expérience unique, disons "percutante". Il vient d'acheter les "forte" et j'ai hate de les entendre. Swissonor fabrique aussi des enceintes haut rendement, les "Bach", qui sont étonnantes.
(12-12-2018, 01:55 PM)Icôniq a écrit :...Et merci encore our les encouragements...(12-12-2018, 12:43 PM)hug! a écrit : Nannnnnn.........Zebulon vends pas la maison de campagne! Tu iras ou te ressourcer?hein?Non, non pas vendre surtout pas mais y trouver un espace tout simplement.![]()
(12-12-2018, 10:16 AM)pascal a écrit : Bon et bien bon courage en tout cas.
Si les "pourparlers" avec Klipsch aboutissent, il faudra que je vienne réécouter des Cornwall, d'ailleurs, un de ces quatre, pour voir.
Cdlt
En fonction du démarrage j'envisage d'investir un local plus grand, l'ancienne cave à voute de la ferme familiale. C'est à cette unique condition que j'hébergerai des Klipsch. J'ai écouté les Klipschorn et les scalla chez Hervé Deletraz, le créateur de DARTZEEL (il en est fou) et c'est une vrai expérience unique, disons "percutante". Il vient d'acheter les "forte" et j'ai hate de les entendre. Swissonor fabrique aussi des enceintes haut rendement, les "Bach", qui sont étonnantes.