05-09-2016, 08:32 AM
(05-09-2016, 06:43 AM)Pascal64 a écrit : Salut,
Ben zut alors, un si bel appareil qui fait des drops out !
Question stupide mais puisque vous parlez de switch ... Vous utilisez quoi comme cables ethernet ?
J'avais lu un papier sur le site de blue-jeans cables qui disait que la pluspart des cables réseaux "no name" échouent aux tests de normes cat5, 6, 6a etc
http://www.bluejeanscable.com/articles/i...-a-dog.htm
Qu'on soit d'accord, je ne suis pas en train de dire qu'il faut utiliser ces cables ni que le problème vient de là.
C'est juste une idée, en passant.
Pascal
C'est un peu exagéré. D'autant plus que pour une longueur de câble de moins de 50m et pour les débits dont nous avons besoin un câble certifié cat5 est presque du luxe. Informatiquement parlant. De plus dans ce cas le reboot ne résoudrait pas grand chose.
En tout cas ! Vu le prix de la bestiole, le support aurait de mes nouvelles !