(05-09-2016, 05:47 PM)Bear a écrit :(05-09-2016, 05:21 PM)Bear a écrit : Peux-tu m'indiquer de ton coté si tu as configuré l'Amethyst en DHCP ou en adresse IP fixe ? Je suppute que le problème puisse être lié à cela.
Non, en DHCP ou en IP fixe, ça bug de la même façon chez moi
(05-09-2016, 05:31 PM)pda0 a écrit : Je suis en DHCP. Je pourrai te donner plus d'infos ce soir après tests.
Merci mais ne te dérange pas.
Bonsoir Bear,
J'ai testé en éteignant complètement l'Amethyst (bouton à l'arrière) et même une 2ème fois en le débranchant car je ne voyais pas la différence entre un boot complet et juste un redémarrage avec le on/off à l'avant (la vitesse de démarrage m'a semblé identique). Je confirme que chez moi il ne perd pas l'adresse et je n'ai pas à reconfigurer BubbleUPnP.
J'utilise l'appli Lumin, et dès que l'Amethyst a redémarré, l'appli le voit et tout fonctionne normalement.
C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas installé le correctif sur les versions ultérieures à la 3.8.20.
Peut-être un pb de BubbleUPnP ? Chez moi, il tourne sur un NAS Synology, de même que Minimserver, et MinimStreamer.
Les versions que j'utilise sont les suivantes :
MinimServer 0.8.3 update 83
MinimStreamer 0.5.24
BubbleUPnP 0.9-update19 (April 23th 2016)
Par contre, je n'ai pas trouvé comment lire le UUID, ni avec BubbleUPnP, ni dans le logiciel Trinnov...
Bon courage pour tes investigations !