Bah ça commence a être un « vieux dac » mais ce qui a bien sonné un jour.... il faut l’avoir entendu ne serait ce que simplement en direct sur un bloc de puissance velu mais droit genre Accuphase ou Karan... Et encore le Skylla 2 d’origine est assez nettement bridé par les tubes d’origine, en particulier les tubes de rectification chinois qui sont bien mauvais (son trop rond et confus, manque de variété tonale, netteté). Un jeu de tubes NOS russes de rectification à 10 euros le tout et le gap sur la prestation sonore de l’étage de sortie est au rendez vous, ce doit d’ailleurs toujours être le cas des modèles actuels utilisant des tubes de rectification, garder les chinois d’origine est une erreur fréquemment commise par ignorance de l’existance d’une équivalence très qualitative chez les russes en tubes anciens à prix modique.
Je ferme la parenthèse... sauf à dire que le Skylla2 ayant une entrée i2s au format éthernet, je serais curieux de pouvoir lui associer un Ambre, selon le brochage choisi... mais bon vais pas revendre le Refstream pour l’Ambre cela fait peu sens au fond...
Je ferme la parenthèse... sauf à dire que le Skylla2 ayant une entrée i2s au format éthernet, je serais curieux de pouvoir lui associer un Ambre, selon le brochage choisi... mais bon vais pas revendre le Refstream pour l’Ambre cela fait peu sens au fond...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo