12-29-2018, 01:29 AM
(Modification du message : 12-29-2018, 01:30 AM par Funckytime.)
Les deux cartes montent en 32 bits "virgule flottante" (ProTools permet d'enregistrer dans cette résolution), mais je ne connais personne qui enregistre au dela de 24 bits, la dynamique offerte étant d'environ 140 dB (il faut aussi tenir compte du bruit de fond)
J'utilise aussi un wordclock externe pour synchroniser mes machines (ça stabilise la Fréquence d'échantillonnage), une rosetta 200.
En tout cas c'est cool de tomber sur un forum d'audiophile, j'en connaissais un avant qui a fermé vers 2015 malheureusement..Je serais ravi d'apporter ma pierre à l'édifice et d'offrir mon avis à qui le souhaitera, le son c'est ma passion avant tout !
Et bonnes fêtes !
J'utilise aussi un wordclock externe pour synchroniser mes machines (ça stabilise la Fréquence d'échantillonnage), une rosetta 200.
En tout cas c'est cool de tomber sur un forum d'audiophile, j'en connaissais un avant qui a fermé vers 2015 malheureusement..Je serais ravi d'apporter ma pierre à l'édifice et d'offrir mon avis à qui le souhaitera, le son c'est ma passion avant tout !
Et bonnes fêtes !