Renan du forum avec c'est grosse JBL 4430 qui a aussi un quloos qa 690 et qui la comparé a un devialet d200 d'une valeur de 8000 euro neuf si je ne me trompes pas,poura te confirmer si je ne dis pas de bêtises que le quloos qa690 et meilleures que le devialet d200 sur le registre grave.
Ce n'est pas parce que nous avont des enceintes a 5000 euro que nous devons leur donner un amplificateur du même prix.
Oui tu raison temp que l'on et satisfait de notre matos c'est le principal
Tu a aussi la marque parasound qui vont très bien avec du klipsch d'après les forum us
Au cas ou je suis du 57, si tu a envie de voir comment fonctionne le quloos sur les rf7 3.
Intégré parasound hint 6 et au alentour de 3000e si je ne me trompes pas, c'est quoi ton budget ?
Ce n'est pas parce que nous avont des enceintes a 5000 euro que nous devons leur donner un amplificateur du même prix.
Oui tu raison temp que l'on et satisfait de notre matos c'est le principal
Tu a aussi la marque parasound qui vont très bien avec du klipsch d'après les forum us
Au cas ou je suis du 57, si tu a envie de voir comment fonctionne le quloos sur les rf7 3.
Intégré parasound hint 6 et au alentour de 3000e si je ne me trompes pas, c'est quoi ton budget ?