(01-07-2019, 05:14 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour ,Eh bien c'est le gars de chez Ayon à qui j'ai demandé comment je pourrais obtenir les meilleurs résultats avec le streamer ayon nwt dsd qui m'a répondu je cite ça
STP, Affirmatif l'option Remote A+ (apple iPhone/ipad ou droïd ) permets le pilotage wi-fi ...,
Mais pourquoi exprimes tu un besoin win1o et ou serveur ?, merci/..
A tous je reviens sur deux nouveaux produits à considérer en USB (ds les 7oo chouquettes) , la Stream Box DS2 de Project sur RPI Volumio (avec quelques références john Westlake...) et le UK Link de stack Audio (volumio) https://stackaudio.co.uk/link/ , et le plus ambitieux (1 5oo,oo usd) DS-1 (OXCO à 1o ppb , Audio-Linux) : https://thelinearsolution.com/streamer.html
Bien à vous ,
cdlt,
w :-).
"
Dear David,
When you are serious about sound performance, then buy a good NAD with WIN10 platform, there you install directly your Media server like Audirvana and A+ control app . Also, on this NAS you store your music files. Then buy a switchbox and use two good shorter LAN cables ( it depends from your location, around 1-2m per each) and connect the NW-T and your NAS with it. Then from the switchbox one LAN cable ( quality is not important) to your router, just for the internet.
In this case you do not need any computer anymore.
When you do not use a NAS, you need of course a computer.
BR
Bon, son anglais semble parfois approximatif mais si je comprends bien il me dit qu'il faudrait une switch box et je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert tout ça ... si vous avez une idée ...
Concernant clairement mes besoins: je voudrais streamer du qobuz avec la meilleure qualité possible car je trouve qu'avec le passage récent au 24 bit sur l'abonnement hi res ça devient vraiment intéressant et les premiers tests réalisés face à l'ambre de Gordian laissent envisager un gros potentiel pour cet ayon nwt dernière génération mais je veux aussi pouvoir écouter un peu de dsd ou musique sur disque dur .J'ai notamment fait des tests très bluffants avec des morceaux de test en dsd natif, c'est la première fois que j'entendais la sensation de dynamique naturelle du vinyl avec la précision du numérique hd , très très impressionnant je trouve, je pense que ce doit être un morceau de test assez connu, c'est la panthère rose en dsd orchestre de jazz et sur les lemda c'est magistral!
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM