Si normalement l’usage en simultané fonctionne, Franz l’a longtemps utilisé ainsi sans souci. Patatorz a eu un vrai souci en la matière, qui est dû au fait qu’il l’utilisait avec un appareil dont le port usb n’était pas auto alimenté, forçant la batterie du Waversa à alimenter plein pot tout le port usb de l’appareil relié. C’est une limite c’est vrai, mais heureusement je pense de nos jours, les ports usb des appareils audio ont leur propre alimentation propre en grande majorité.
Attention donc, le cas de Patatorz a mis en évidence que l’on ne peut pas l’utiliser avec un appareil dont le port usb n’est pas auto alimenté, une exception j’aurais tendance à dire, mais dont il faut être conscient bien entendu.
Cordialement, Nico.
Attention donc, le cas de Patatorz a mis en évidence que l’on ne peut pas l’utiliser avec un appareil dont le port usb n’est pas auto alimenté, une exception j’aurais tendance à dire, mais dont il faut être conscient bien entendu.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo