01-09-2019, 01:40 AM
(Modification du message : 01-09-2019, 09:34 AM par Plénitude-audio.)
(01-08-2019, 11:33 PM)olgiata a écrit : OUPS..j'avais pas lu que la sortie coaxial avait été condamné![]()
Bonne vente..
cdlt
Bonsoir olgiata,
Non, pas de soucis, en fait c'était une erreur de ma part, la sortie SPDIF RCA ( WBT ) n'a jamais été condamnée mais simplement débranchée lors de l'upgrade.
Vu que je l'ai décapoté ce soir pour prendre une photo du bloc de lecture, j'en ai profité pour la rebrancher.
Elle est donc à nouveau parfaitement opérationnelle.
(01-08-2019, 08:59 PM)Michel Moustérou a écrit : Bonsoir.
Le système de lecture tangentiel a t'il été changé, sinon peut on encore en trouver un en remplacement?
Bonne soirée, bien cordialement, Michel.
Bonsoir Michel Moustérou,
Le système tangentiel est d'origine et en parfait état, comme neuf ( voir photo jointe ).
Maintenant, pouvant très bien comprendre la réticence d'un éventuel acquéreur face à une machine " vintage " telle que celle ci, je tiens à préciser quelques points de détails.
Finalement, ce lecteur a très peu fonctionné durant sa " carrière ".
Lui et son bloc de lecture ont été construit comme des chars d'assaut.
_ Le bloc est suspendu et usiné dans la masse.
_ Le moteur est inusable car dépourvu de balais.
_ La pignonnerie est comme neuve.
_ La tête de lecture est toujours disponible.
_ Le roulement est nickel, il n'y a absolument aucun jeu dans l'axe ( vérifié par un professionnel il y a un an ).
De plus, et afin de définitivement rassurer le passionné qui serait intéressé, je suis disposé à la laisser en essai une quinzaine de jours environ moyennant chèque de caution.
![[Image: 6ec3aec62dc579060820f1731fb4dcc6.jpg]](https://tof.cx/images/2019/01/09/6ec3aec62dc579060820f1731fb4dcc6.jpg)
Cordialement.