(01-09-2019, 05:29 PM)Hifitub a écrit : Merci Ezel, il faut dire que je ne pars pas de rien, mes Audioprana Cu 4 brins réunissent beaucoup de
qualités.
Mais, j'avais trouvé sur les WE16GA une aération et un naturel, une légèreté assez rare.
Oui je me doute que tu ne pars pas de rien ! J'entends beaucoup de bien des Audioprana argent mais on entend pas trop parler de ceux en cuivre.. Nico connait les Audioprana (aussi

Pour le prix des Duelund je ne peux que t'inviter à essayer en tout cas.
(01-09-2019, 05:18 PM)Vicaire a écrit : Finalement ça serait comme du Supra : du cuivre étamé ?
https://www.audioaxe.com/supra-cable-hp-...4,S010.cfm
Mouais...à part que j'ai personnellement jamais entendu un câble Supra faire merveille.
L'isolant du Supra est en PVC, nb de brins différent, diamètre des brins différents, bref pas le même câble

Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik