(01-15-2019, 07:21 PM)Chet a écrit : Perso, j'utilise https://goopics.net/
Et ça marche !
mais doit-on attendre que le chat soit grillé ou pas ?



ceci dit un classe A qui ne chauffe pas c'est qu'il est malade.
(01-15-2019, 05:17 PM)pascal66 a écrit : Bonjour a tous,
Je viens de faire une rapide présentation sur le forum! J'ai donc un "petit" soucis avec mon ampli.
Il s'agit d'un ampli de la marque AVM, modele "competition" des années fin 90 je crois et fabriqué en Allemagne (tres peu d'informations sur le Net). C'est donc un ampli en classe A (2x 80w) et ca chauffe donc pas mal. C'est mon premier ampli classe A donc je dois dire que la chaleur dégagée par l'ampli m'inquiète un peu et je me demande si c'est vraiment normal! J'ai donc lu qu'il fallait éviter de mettre un ampli classe A dans un endroit ferme et/ou meuble hifi, ce que j'ai fait. Mais même comme ca, au bout d'environ une heure d'écoute, avec capot ouvert (je précise), le son coupe! J'éteins, j'attends quelques secondes et je rallume et ca repart! Je pense que je vais l'amener chez un réparateur car je suppose que c'est pas trop normal
! Je m'inquiète surtout sur le pourquoi et sur le cout de l'éventuelle réparation! J'aimerais quand même avoir l'avis d'utilisateur de 'ampli classe A, est-ce un problème courant avec un ampli classe A? Et quelle pourrait etre la raison de cette panne?
J'espère en tous cas que c'est pas trop grave, je suis sinon super content des qualités musicales de cet ampli, il se marie plutôt bien avec les cabasse Sloop qui ne sont pas des plus faciles a faire bouger!
Merci a l'avance pour les conseils.
Pascal
Un classe A qui fait 2x80 W ???????
ça doit être un monstre !!!