"Puissance", c'était pour faire simple. En effet, c'est le courant délivrable qui est important. Mais bon, dans la "puissance", le "courant" intervient.
N'empêche que les Heed, de surcroît le petit Elixir, n'aura pas assez de jus pour ce type d'enceinte. Ma main à couper...
Un Heed Obelisk avec son alim séparée était loin de s'en sortir avec mes enceintes de 88dB. Mais on aurait pu croire que ca suffisait....tant qu'on a pas essayé plus "puissant".
Ca peut d'ailleurs être peut-être ton cas Meloman. As-tu essayé plus "couillu" en ampli sur tes ATC ?
Après faites comme vous voulez...
N'empêche que les Heed, de surcroît le petit Elixir, n'aura pas assez de jus pour ce type d'enceinte. Ma main à couper...
Un Heed Obelisk avec son alim séparée était loin de s'en sortir avec mes enceintes de 88dB. Mais on aurait pu croire que ca suffisait....tant qu'on a pas essayé plus "puissant".
Ca peut d'ailleurs être peut-être ton cas Meloman. As-tu essayé plus "couillu" en ampli sur tes ATC ?
Après faites comme vous voulez...
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik