01-27-2019, 01:23 PM
d'accord avec toi Pascal, quitte à vouloir numériser autant le faire bien, mais comme je l'ai déjà dis je ne vois pas l'intérêt à le faire pour un particulier, les pros font ça très bien, pour moi dans le cadre de la préservation d'un patrimoine culturel une grande collection privées n'a d'intérêt que si elle peut-être transmise au domaine public (voir bibliothèque nationale) sinon ce n'est que de l'accumulation un peu vaine et égoiste ! c'est pourquoi d'ailleurs je prendrais le moment venu mes dispositions.
ce ne sera pas un nouveau système, simplement l'apport d'une nouvelle source c'est tout et essentiellement pour l'écoute sur le système casque qui lui évoluera par contre (tubes et casques), probablement premier semestre 2020, budget total : aux alentours des 15000 euros (mon dernier pour le son je pense).
donc rendez vous sur ce post dans un an à peu près !

ce ne sera pas un nouveau système, simplement l'apport d'une nouvelle source c'est tout et essentiellement pour l'écoute sur le système casque qui lui évoluera par contre (tubes et casques), probablement premier semestre 2020, budget total : aux alentours des 15000 euros (mon dernier pour le son je pense).
donc rendez vous sur ce post dans un an à peu près !

système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3