02-10-2019, 07:14 PM
(02-10-2019, 04:03 PM)volpone75 a écrit :(02-10-2019, 02:57 PM)paulw a écrit : ...
La seule chose "certaine" est que personne ne comprends tous les mécanismes en jeu. C'est la lotterie, et c'est épuisant.
Je comprends bien que cela doit être épuisant de tant se dépenser ... Ce que je comprends moins c'est ce qui cloche et que l'on cherche à réparer en jouant à la loterie ... Le son y est pas bon ?
Euh...non! Le son est très bon dans tous les cas...

Aujourd'hui Janacek est passé me rendre mon Belden et nous avons pu comparer entre iMac et switch avant le Sotm
Supra CAT8
Belden JSSG
Vandesail (Amazon) CAT7
https://www.amazon.fr/Ethernet-VANDESAIL...65DA8?th=1
Des trois le moins bon nous a semblé le Supra.
Le Belden effectivement pourrait couper un peu les HF comme l'ont dit Joël et Nico mais on s'en rend compte uniquement en comparant par exemple avec le Vandesail qui ouvre plus dans le haut donnant un peu moins de poids au centre mais plus d'aération.
Au final c'est vraiment une question de gouts aussi et de système...
Le Supra par contre était moins bon.
Donc pour remettre les choses à leur place: je ne suis ni épuisé ni désespéré!

Je trouve que ça marche toujours super bien.

Bien entendu j'entends ce que tu dis Stéphane (Paulw) mais maintenant que je suis en train de m'accoutumer à Roon e Qobuz tu voudrais me faire revenir en arrière à une époque archaïque???

Mais bien entendu tu es le bienvenu chez moi avec ta machine infernale pour me faire changer d'idée...

mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble