02-11-2019, 06:39 PM
L
Je suis déjà sur ce schéma avec alim linéaire alimentant à la fois le routeur et le bridge...
L’amélioration est perceptible mais elle n’est pas aussi flagrante que celle de coller une alim linéaire au cul du routeur...
(02-11-2019, 05:53 PM)lArédien a écrit :(02-11-2019, 09:12 AM)Joël C. a écrit : Voilà quelques pistes de réflexion qui ne manqueront sans doute pas de faire réagir !
Hello.
Je ne suis pas un expert, mais ces hypothèses semblent tout à fait cohérentes vu de ma fenêtre.
Mais est-ce qu'une autre voie n'est pas de remettre en question l'architecture du réseau, et en prenant en particulier l'option du "bridge" ? (mise en oeuvre par déjà quelques personnes sur ce forum, en particulier dans le sud Ouest)
cf les schémas sur ce fil : https://audiophilestyle.com/forums/topic...ent-673011
(dans les schémas, la liaison Lecteur / Dac est de l'uSB, mais il me semble que ce point est neutre, cela pourrait tout aussi bien être du coaxial, de l'I2S,...)
Je suis déjà sur ce schéma avec alim linéaire alimentant à la fois le routeur et le bridge...
L’amélioration est perceptible mais elle n’est pas aussi flagrante que celle de coller une alim linéaire au cul du routeur...