(02-17-2019, 07:39 PM)Pascal64 a écrit : Sur ton micromega m One 150, il faudrait regarder si tu as une entrée (parametrable ? ) qui te permet d'utiliser l'ampli sans sa partie préampli ...
(Question subsidiaire : as tu une sortie pré out sur le One 150 ?)
En HC c'est ton Yamaha qui ferait office de préampli pour tout le monde.
Et attention pour les essais ! Commence avec le volume à zéro
Ensuite tu ajustes le niveau de la frontale et des surround dans les paramètres du Yam pour faire un raccord harmonieux avec tes frontales
merci !
j'ai une multitude d'entrées analogiques et numériques sur le Micromega, voir dessin ci-dessous, mais aucune je pense n'est paramétrable
les pre-out du Micromega seront à priori bientôt utilisées par 2 caissons pour faire du 2.2
pourquoi ta question svp ?
dans ma compréhension, en mode HC les front sont amplifiées par le Micromega, et donc je comprends mal comment me passer du volume de cet ampli

(02-17-2019, 09:05 PM)jmr33 a écrit : je possède un micromega ia-180 il est by-pass chez eux l entrée s appelle "pro-on" de tout façon si ton micromega est by-pass c est indiqué dans la notice d utilisation ..........
pour le réglage des enceintes il faut le faire avec le paramétrage auto ( YPAO ) de ton ampli yamaha il réglera tout ça aux petits oignons ....................
salut,
rien vu concernant by-pass ou pro-on dans la doc Micromega

le by-pass c'est bien ce qui permet de ne pas utiliser le volume du Micromega ? ?? ( pour être sûr !

je comprends pas bien ce concept car en sortant du yamaha par les pre-out front, le signal des front n'est pas amplifié par le yamaha mais par le Micromega , et donc comment peut-on régler le volume des front sans toucher au volume du Micromega ?
quelqu'un peut-il m'expliquer ?