Salut Pascal.
tu parles, il a fait exactement la même chose sur HCFR, sous un autre pseudo, ce type est un malade mental, c'est tout.
De toutes façons toutes les enceintes en bois sont faites sur la même base : des HP, un filtre et une caisse.
Et puis si il est si doué que ça, il n'a qu'à en fabriquer ! mais il est juste bon à balancer son fiel, en bon raté qu'il est.
Critiquer des enceintes qu'on a jamais entendu, faut être taré.....ou payé par une marque concurrente ?
j'ai de l'humour quand c'est fondé, mais c'est l'autre naze qui m'a foutu en rogne, il fait tout les forums pour dézinguer les Cornwall.
D'ailleurs toi aussi tu as critiqué les filtres sans savoir d'où venaient les condos, preuve que tu dis n'importe quoi. Et tu veux bien me PROUVER que les filtres sont montés en Chine?
Beaucoup de branleurs sur ce forum, décidément.....
tu parles, il a fait exactement la même chose sur HCFR, sous un autre pseudo, ce type est un malade mental, c'est tout.
De toutes façons toutes les enceintes en bois sont faites sur la même base : des HP, un filtre et une caisse.
Et puis si il est si doué que ça, il n'a qu'à en fabriquer ! mais il est juste bon à balancer son fiel, en bon raté qu'il est.
Critiquer des enceintes qu'on a jamais entendu, faut être taré.....ou payé par une marque concurrente ?

(02-17-2019, 04:14 PM)Nicoben a écrit :(02-17-2019, 12:38 PM)Vicaire a écrit :(02-17-2019, 01:05 AM)gils a écrit : Bonjour,
je n'ai jamais entendu ce genre d'engin, je me posais la question si le son n'est pas un peu rustique voir agressif avec ces enceintes somme toute assez simple de conception ?
Pour 8000 balles, c'est mieux qu'une 4343 ?
c'est quoi ce merdier en tôle et plastique mal travaillé en 2016 ? 150 balles de HPs ?
ça sent le manque de moyen....![]()
Vraiment des branleurs, ils auraient pu faire un peu d'effort sur les HPs pour le prix !!
http://www.loudspeakerdatabase.com/searc...0_qts_0.50
270 balles pour un HP sérieux
cdt.Gilles
Si tu ne les as jamais écoutées, tu ne devrais pas balancer ce genre de balivernes. Tiens, en parlant des HP en tôle tu me fais penser à un branleur qui sévissait sur un autre forum mais n'avait pas de système à lui !!!
à mon avis tu devrais revoir tes jugements hâtifs et aller écouter des Cornwall.![]()
![]()
![]()
(02-17-2019, 06:26 AM)Nicoben a écrit : C’est ricain vielle école sur filtre chinois, on peut pas vivre le rêve américain sans vendre ses produits assez cher normal non?....
critique facile.....
(02-17-2019, 07:31 AM)Rey51 a écrit :(02-17-2019, 01:05 AM)gils a écrit : je n'ai jamais entendu ce genre d'engin, je me posais la question si le son n'est pas un peu rustique voir agressif avec ces enceintes somme toute assez simple de conception ?
Pour 8000 balles, c'est mieux qu'une 4343 ?
Conception simple mais efficace, à écouter.
Lors de mes premières écoutes, leur prix était inférieur à 5000 euros, aujourd'hui < à 6000.
d'ailleurs elles sont vendues moins cher en Allemagne, mais notre chère France ést le royaume de Taxemanie !!!
(02-17-2019, 06:26 AM)Nicoben a écrit : C’est ricain vielle école sur filtre chinois, on peut pas vivre le rêve américain sans vendre ses produits assez cher normal non?....
Filtre chinois avec des condos "made in England" t'es fort toi.
Les retraités en de moins en moins le sens de l’humour en vieillissant...
Les condos jaunes de merde sans marque de Klipsch sont anglais? Si oui c’est pire car à pas cher on fait moins bien dans un pays riche, CQFD. En tout cas les filtres sont faits sur cahier des charge en chine du circuit imprimé au bout des cables à cosses en feraille.
http://forum.elektor.com/viewtopic.php?f...&t=2717256
Dis donc elles sont plus d’origine les tiennes ...
Avec humour, Nico.
j'ai de l'humour quand c'est fondé, mais c'est l'autre naze qui m'a foutu en rogne, il fait tout les forums pour dézinguer les Cornwall.
D'ailleurs toi aussi tu as critiqué les filtres sans savoir d'où venaient les condos, preuve que tu dis n'importe quoi. Et tu veux bien me PROUVER que les filtres sont montés en Chine?

Beaucoup de branleurs sur ce forum, décidément.....