02-18-2019, 01:44 PM
Hello
Peut être en effet...
J'avais un doute sur l'architecture cible surtout avec JPLAY : sur le fait de toujours dissocier JPLAY Femto et Audio...je vais tester tout ça et chez moi à terme ça va finir en configuration "Triple PC" : 1 x MinimServer + 1 x JPLAY FEMTO + 1 x JPLAY Audio .... l'usine à gaz...
Chez moi cela fonctionne très bien quelque soit le positionnement de Squeeze2UPnP : j'avais pas de son mais on sait d'où vient le soucis, il découvrait tous mes périphériques UPnP (JPLAY et la Télévision) qu'il soit lancé sur mon MacBook PRO ou encore directement sur JPLAY FEMTO. Vérifie si en fait lorsque Squeeze2UPnP fait sa découverte du réseau si par défaut il ne remonte pas le NetID de ton interface dédiée à JPLAY Femto & Audio...car il n'y a pas de raison selon moi que cela pose soucis
A bientôt
(02-18-2019, 10:19 AM)Le dom a écrit : je reste sur une config double PC à savoir 1 PC pour Roon + Squeeze2uPnP + JPLAY FEMTO et un PC audio avec JPLAY.
J'ai équipé mon PC Home cinéma sous Windows 10 de l'alim HDPLex 200W qui équipait mon PC serveur et j'ai donc voulu essayer une config 3 PC avec Roonserver + Squeeze2uPnP sur ce PC home Cinema. Cela ne m'a pas paru convaincant au premier abord. Mais j'ai essayé rapidement. Il faudra peut être que je fasse des essais un peu plus approfondis. Ceci dit cela vient peut être du fait que la liaison Ethernet n'est pas aussi optimisée. De fait, c'est sans fin cette histoire....![]()
![]()
Peut être en effet...

J'avais un doute sur l'architecture cible surtout avec JPLAY : sur le fait de toujours dissocier JPLAY Femto et Audio...je vais tester tout ça et chez moi à terme ça va finir en configuration "Triple PC" : 1 x MinimServer + 1 x JPLAY FEMTO + 1 x JPLAY Audio .... l'usine à gaz...

(02-18-2019, 10:19 AM)Le dom a écrit : Par contre il faut visiblement que Roonserver et Squeeze2uPnP soient sur le même PC, sinon Roon ne voit pas squeeze2uPnP, du moins chez moi.
Chez moi cela fonctionne très bien quelque soit le positionnement de Squeeze2UPnP : j'avais pas de son mais on sait d'où vient le soucis, il découvrait tous mes périphériques UPnP (JPLAY et la Télévision) qu'il soit lancé sur mon MacBook PRO ou encore directement sur JPLAY FEMTO. Vérifie si en fait lorsque Squeeze2UPnP fait sa découverte du réseau si par défaut il ne remonte pas le NetID de ton interface dédiée à JPLAY Femto & Audio...car il n'y a pas de raison selon moi que cela pose soucis
A bientôt
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX