02-18-2019, 08:17 PM
Hello
il est possible que "ces basses en retrait" soient l'effet d'un ajustement dans la zone bas médium- haut grave
ce 'est pas ni moins bon, ni meilleur, ça dépend des goûts et ...... et du matos .
perso je préfère cette zone là (bas méd.-haut méd.) plutôt "claire" , j'écoute beaucoup de jazz acoustique , donc une contrebasse comme celle de charlie Haden restituée avec un embonpoint dans la zone précitée ne me satisfera pas.
j'ai chez moi un intégré Melin Audio et c'est le défaut que je lui reproche, ce manque de clarté, d'espace dans la zone médium bas.
il est possible que "ces basses en retrait" soient l'effet d'un ajustement dans la zone bas médium- haut grave
ce 'est pas ni moins bon, ni meilleur, ça dépend des goûts et ...... et du matos .
perso je préfère cette zone là (bas méd.-haut méd.) plutôt "claire" , j'écoute beaucoup de jazz acoustique , donc une contrebasse comme celle de charlie Haden restituée avec un embonpoint dans la zone précitée ne me satisfera pas.
j'ai chez moi un intégré Melin Audio et c'est le défaut que je lui reproche, ce manque de clarté, d'espace dans la zone médium bas.
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.